PROFITEER van onze stapelactie. Tot 15% korting op slaapzakken, rugzakken,... Lees meer.

Drieboomkensberg se trouve au coeur des bois de la Campine d'Anvers, tout près de l'abbaye des trapistes de Westmalle, entre Anvers et Turnhout.

Vous nous découvrez après une promenade à pied ou en voiture par une allée splendide au long des prairies et terrains.  C'est pourquoi Drieboomkensberg est tellement aimé par les écoles et les groupes de jeunes à la recherche de leur endroit de camp ou maison bivouac idéal. Ceci pour une demie-journée jusqu'à un séjour de 10 jours ou plus. Grâce à nos grandes salles, nous sommes aussi la locatioin idéal pour vos jours de retraite, camp chorales, ou stages créas.

Vous séjournez dans un de nos bâtiments ou dans votre propre tente sur un de nos terrains.  Avec beaucoup de plaisir préparons-nous vos repas, mais il est aussi possible que vous cuisinez vous-mêmes.

Jouissez d'un feu de camp, jouez dans le bois de jeux, ou allez en route avec les kickbikes. Faites un jeu super dans le bois, défoulez-vous sur le terrain de jeux, ou organisez un match sur un de nos terrains de sport.  Ou construisez votre création unique avec le bois pionier, à utiliser gratuitment.

Se promener virtuel à Drieboomkensberg avec google streetview? Entrez!

Savoir plus

Location

Addresse

Sint Pauluslaan 14
2390 Westmalle
Planifiez votre itinéraire

Téléphone

+32 3 312 15 88

E-mail

drieboomkensberg@hopper.be

Activités