Hopper youth center Merkenveld - Loppem (à Brugge)

IMG_0219.JPG

 

Vous rêvez d'une résidence au vert pour votre mouvement de jeunesse, votre classe, vos collègues,.. sur un endroit confortable et de prix raisonnable ? Désirez-vous organiser un séjour pour des classes de forêt, des jours de formation, de réflection ?  Vous cherchez un endroit où vous pouvez faire des camps, des bivacs, des weekends, des formations, des journées d'ouverture ?  Tout çà à distance de marche de la gare, à 10km de Bruges et à 20km de la côte ? Alors, c'est Merkenveld que vous cherchez !

 

Dormir

Il y a des chambres pour deux, quatre, six ou huit personnes.  Tous les chambres sont équipés avec des lits superposés. 

Au dortoir Zolder, vous dormez avec dix personnes, au Merelnest avec vingt-deux, et dans les dortoirs Welpennest et Lijsternest vous pouvez dormir à trente-et-un.

Vous trouvez des toilettes et des douches chez chaque dortoir.

 

Salles

Chaque dortoir appartient à une salle de jour.  Il y a des salles pour des groupes de vint-cinq à cent personnes.

 

Formules de séjour

A Merkenveld, vous pouvez séjourner en pension complète, ou cuisiner vous-même.  Nous avons la salle Fourage, où nous servons des repas pour des groups jusqu'à 160 personnes.

 

Situation

Merkenveld est situé dans la commune rurale de Loppem, un arrondissement de Zedelgem.  Le Séjour de Jeunesse se trouve sur un domaine de 20 hectares de forêt de jeu et une prairie de camping de 10 hectares, qui avoisine une région naturelle de 70 hectares.

 

C'est quoi qui fait Merkenveld tellement attrayant ? La combination parfaite de l'espace intérieur et extérieur avec un tas d'opportunités.

Un environnement calme et boisé, une cour intérieure agréable, un étang aventure,  un accueil chaleureux et un service avec le sourire... tout le monde s'y sent à l'aise.

En plus, Merkenveld est très bien accessible en bicyclette, en bus et en train.

Une promenade virtuelle à Merkenveld avec Google Streetview? Entrez!

Syndiquer le contenu