Hopper séjour De Winner

IMG_8807.JPG

Dormir et de camping dans les bois du Nord-Limbourg

Le gagnant est sur ​​le bord du parc "des terres forestières" dans la zone verte entre Overpelt, Lommel et Eksel. La piste cyclable limbourgien passe juste grâce à notre domaine.

Il ya deux bâtiments avec 155 lits et six campings pour les groupes.

Écoles de camp ou dans le nord du Limbourg ?

Le gagnant est pour les écoles ( trajets et classes de plein air scolaires) et des groupes de jeunes qui sont à la recherche pour le camp idéal ou dortoir. Ceci pour une demi-journée comme un camp de dix jours. En raison de nos grandes chambres, nous sommes aussi le lieu idéal pour des retraites, des camps de chœur ou des ateliers créatifs.

Vous restez la nuit dans l'un de nos bâtiments ( indépendants ou pension complète ) ou dans vos propres tentes sur nos campings. Profitez du feu de camp, plonger notre speleobox ou l'escalade sur le mur d'escalade sous la supervision de professionnels. Souhaitez-vous explorer plutôt? Sautez sur un vélo et explorer la région le long de la piste cyclable de Limbourg .
 
Et haut Eco !

Le gagnant est situé dans le vert et est elle-même une résidence verdoyante en haut avec son propre traitement des eaux usées, l'utilisation solaire et l'eau de pluie. Dans un jeu éco-éducatif interactif nos jeunes hôtes peuvent se mêler d'une manière agréable avec thèse références écologiques au gagnant .